ANNULATION :
Toute annulation par le client doit être signalée à Esprit d’aventure par lettre recommandée au moins 15 jours avant l’activité, alors l’acompte sera remboursé en totalité et si besoins un certificat médical sera demandé.
Moins de 15 jours avant les activités, l’acompte ne sera pas remboursé.
Les réservations sont effectuées avec un nombre de participants et une date d’activité, entre Esprit d’aventure et les participants. Le changement de la date ou du nombre doit être signalé par les participants au moins 15 jours avant la date de l’activité, auquel cas ils ne pourront prétendre à aucun remboursement des sommes dues.
Conditions particulières d’annulation : Esprit d’aventure se réserve le droit de modifier les programmes d’activités sportives pour des raisons de sécurité, crues, aptitudes sportives des participants ou tout cas de force majeure. Pour ces raisons, des parcours de remplacement seront organisés sans qu’aucun des participants ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.
Si Esprit d’aventure se trouve dans l’obligation d’annuler un départ pour quelque raison que ce soit, les participants seront intégralement remboursés sans pouvoir prétendre à aucune autre indemnité supplémentaire.