L’équipe

Photo de Baptiste votre guide Esprit d'aventure. Il est avec son chien qui est sur ses épaules.

Le guide :

Baptiste Dabbadie diplômé d’un brevet d’État d’escalade et d’un diplôme d’État canyon est riche d’une expérience de 12 ans d’encadrement. Après avoir parcouru les canyons et les falaises du Tarn, du Verdon et du Pays Basque, il a décidé de créer son entreprise dans le Pays des deux Savoie à Aix-les-Bains.

Il est aussi formateur secouriste PSC et PSE entre les deux saisons. L’hiver, il est pisteur-secouriste maître chien d’avalanche, artificier et observateur nivo-météo dans les Alpes.

n° siret: 53170297500040 n° carte professionnelle: 05908ED0425

Pierre BE escalade/canyon

Pierre votre moniteur escalade, via ferrata et canyon : 

Je suis Brevet d’état escalade et canyoning depuis 2006!
J’ai travaillé pendant de nombreuses saisons en Corse et c’est dans cette belle région qu’est la Savoie que j’ai décidé de m’installer.
Je pratique tous les sports en plein air qui existent ou presque et je grimpe principalement en grande voie notamment dans les calanques.

Travaillant comme cordiste le reste de l’année  c’est avec plaisir que je vous emmènerai dans les canyons et/ou via ferrata du coin!

Il pratique le canyoning, la via ferrata et l’escalade en Savoie et Haute-Savoie.

escalade aie-les-bains

Aurélien guide via ferrata et escalade : 

Aurélien Bessot, 28 ans, moniteur d’escalade, titulaire du DEJPS escalade option « escalade en milieux naturels ».

Mes prérogatives me permettent de vous encadrer sur tout itinéraire requérant des techniques de corde en dessous de 1500m d’altitude.

Passionné par la verticale sous toute ses formes, j’ai débuté l’escalade dans le massif du Jura pour lequel je garde un attachement tout particulier , mes autres massifs préférés sont le Verdon, le Dévoluy et les pré-alpes calcaires (Vercors-Chartreuse).

Je garde une forte préférence pour l’escalade en grande voie et en terrain d’aventure mais je me ferai un plaisir de partager vos projets et vous aider à les réaliser.